PHOTO-GRAFF-TAG-HAUTEPIERRE-STRASBOURG-REPRESENTE-DESIGN-BY-OZER-

Publié le par laurenzakabilal bilal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut!!!<br /> <br /> <br /> Message à l'auteur du blog et tout les autres: En faite il faut que je te demande un truc, je cherche un tagueur pour une affiche, c'est pour un message positif super important! stp si tu as des<br /> tagueur dans tes relation, je souhaiterais que tu me mette en contact, franchement si tu fais sa tu feras un truc trop top, c'est pour une bonne cause... tiens moi au courant dés que possible<br /> stp. tu as mon mail. Et si les lecteurs on une connaissance sur qui pourrait convenir,je compte sur vous tous pour transmettre le message pour qu'il me parvienne. Merci!<br /> <br /> <br /> Naima<br />
Répondre
Z
Wsh vous avez un studio ou msn ?
Répondre
P
:D
Répondre